Signaler

Pourquoi mon lave-vaisselle indique erreur E8 ? [Fermé]

Posez votre question polxxx - Dernière réponse le 19 août 2010 à 14:42 par polxxx
J AI UN LAVE VAISSELLE ROSIERE RSI 880 IL MARQUE ERRUER E8 J AI REGARDER LA NOTICE NETTOYGE DU FILTRE ET LA PLAQUE OU ELEMENT DE CHAUFFE L EAU NE FONCTIONNE PAS J AI TOUT DEMONTER PLAQUE ET FILTRE NETTOYER LA RESITANCE CHAUFFE JE COMPREND PAS REPONDER MOI SI VOUS AVEZ LA SOLUTION OU SI VOUS AVEZ EU LA MEME CHOSE
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Re bonsoir, Voir aussi le detecteur de présence d'eau en série avec la résistance (arrière de l'appareil, verticale),, e pressostat peut également être en cause.
Utile
+0
plus moins
ma resitence chauffe penser vous que je puisse faire un restat du programme pour enlever le default et le pressostat se presente comment je vois pas se que ca pourrais etre merci
Utile
+0
plus moins
le thermostat se trouve a gauche de l apreil vu de devant ou derriere car coté gauche ou droit je ne vois pas cette piece dans la capitonage merci
Utile
+0
plus moins
bonjour un pressostat se présente ainsi: une boite ronde ou ovoïde avec un tuyau dessus (chambre de compression ) Il contrôle le niveau ou la présence d'eau, ainsi que la pression. Vérifiez le niveau de l'eau. Il doit etre en dessous du bras de lavage. Pour cela remplissez et ouvrez le lave vaisselle puis regardez. Si le niveau est trop haut nettoyez ce tuyau.Il est certainement encrassé.
Utile
+0
plus moins
bonjour merci pour les precision voila j ai fait un programes cour p6 il es aller jusqu au bout sans erreur j essayerais un programe long des se soir voir si erreur s affiche pendant le cycles cour j ai regarder au niveau du pressosta aucune eau circuler dans les tuyau transparent bon je regarderais se soir programe long je vous tien informer merci
Utile
+0
plus moins
voila le long programe fini sans erreur e8 a rien y comprendre je pense que la pompe de refroidissement ne s enclencher pas faudras voir un nouveau lave vaisselle pour se rejouire merci
Utile
+0
plus moins
bon voila a nouveau erreur E8 apres 2lavage sans probleme mais la le lave vaisselle etait froid donc possible que se sois la carte ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour Débranchez l'appareil, retirer le connecteur qui alimente la résistance sur la carte alim et remettez le, peut-être un mauvais contact !!! Possibilité du relais défectueux (voir sur carte) Soudures ! Si vous avez un multimètre et que vous savez prendre des mesures, faites une photo de la carte (gros plan)
Utile
+0
plus moins
bonjour L'eau est froide et donc à l'ouverture de la porte pas de vapeur. Code erreur E8 Pourtant l'appareil a refonctionné 2 fois sans soucis. Vérifiez les thermostats (Type Klixon) en série avec la résistance, et son alimentation. Avez-vous contrôlé le Pressostat? S'il fonctionne mal,il peut interdire la chauffe . La commande du chauffage peut également être en cause ( relais sur carte électronique). A vérifier donc.
Utile
+0
plus moins
bonjor voila j ai fait venir un reparateur et la surprise apres deux h 30 de recherche il a idee d ouvrir la porte en bas au passage des cable un cable couper qui alimenter la resitance donc qui fesais faut conctact cout de operation 76h ttc merci a se qui travaille sur c est bapareil et qui protege pas les cable ici merci a vous
Utile
-1
plus moins
bonsoir E8= probleme de chauffage controlez votre resistance et son alimentation resistance et thermostat réarmables sur le coté gauche

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !