Comment changer un joint de porte de réfrigérateur ?

Résolu/Fermé
SALIN - 28 août 2010 à 15:32
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 janv. 2013 à 07:00
Bonjour, J'ai acheté un joint de porte de réfrigérateur de marque CANDY Réf : CDA240 - n° 34605790. Il n'y avait aucune notice pour expliquer comment enlever l'ancien joint et mettre le nouveau. Pour info, ce ne sont pas des joints que l'on colle. Merci.
A voir également:

6 réponses

Merci pour vos infos. En fait il est impossible de mettre le joint soi-même... Il faut faire appel à un technicien.
20
Bonjour, Ne serait-ce pas un joint à lèvre, qui se place dans une feuillure prévue à cet effet?
10
Vous me posez une colle !! Ce que je peux vous dire c'est que les 4 coins du joint sont soudés et qu'il y a une languette sur tout le long du joint que se trouve derrière.
6
Re, Ce que vous appelez la languette, doit correspondre à la lèvre. Observez le nouveau joint, imaginez comment cette lèvre peut se placer dans un feuillure et essayez de démonter celle se trouvant actuellement sur la porte. Ensuite, y'a plus qu'à!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je suis a la recherche joint porte marque candy pouvez me faire savoir ou commander le joint sur quel site merci a vous
Bonne année
1
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 494
12 janv. 2013 à 07:00
Bonjour

Donnez la marque
soit vous pouvez le trouver dans un service pièces détachées pour électroménager de votre ville ,soit sur internet en faisant "pièces détachées pour électroménager.
0