Pourquoi ma machine ne fait pas de cycle complet ?

karine60 - 28 août 2010 à 21:00
 karine60 - 28 août 2010 à 21:19
bonjour, j'ai quelques soucis avec mon lave linge, lorsque je le mets en route, soit il ne veut pas tourner, soit il tourne et attaque le programme de lavage et s'arrête au rinçage. lorsque je le mets en manuel, il en fait toujours à sa tête et parfois ne veut pas essorer. j'ai nettoyer la petite pompe de vidange et le filtre mais sans succés. Je pense que c'est le programmateur qui est HS, cela vaut il le coup d'en commander un? Merci de vous conseils.

2 réponses

bonsoir je ne vous serez pas d'un grand secours pour votre probleme. et cela risque d'etre pareil avec tout le monde si vous ne donnez pas quelques renseignements supplementaires marque de votre lave linge type du lave linge année d'achat du lave linge et cadence de machines faites car si votre lave linge a 4 ans avec 1 lessive par mois, son taux d'usure n'est pas le meme que si il a 4 ans avec 6 lessives par semaine et de la il sera plus simple de vous dire si il est judicieux ou non de le faire reparer!
0
c'est un lave linge qui date de 3 -4 ans environ, c'est un FAURE FRWG 5136 et il tourne environ 4 à 5 fois par semaine, je viens de lancer le programme rinçage en manuel, pour l'instant, il tourne mais dés que j'instaure un programme, tout s'emballe et il s'arrete ou ne démarre pas!!!
0