Signaler

Comment réparer mon sèche-linge Miele T230C ?

Posez votre question lilou09200 - Dernière réponse le 31 août 2010 à 19:55 par lilou09200
Bonjour, J'ai mon sèche-linge ne sèche plus depuis avant l'été. J'avais un peu oublié la chose ... et avec les beaux jours cela n'était pas trop grave. La rentrée arrivant il faut que je me remette au boulot si je ne veux pas me faire "tirer les oreilles" par la patronne. Pour résumé, le sèche-linge ne chauffe pas. Que dois-je faire ? Merci.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour Si vous avez accès facilement à la carte électronique, faite une photo bien nette et en gros plan, cela permettra de déterminer si le problème vient de la résistance ou de la carte. Multimètre indispensable. Sinon, vérification de la résistance et des klixons
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
J'ai démonté l'arrière du sèche-linge et je trouve les éléments joints à la photo. Que dois-je tester et comment faire ? [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/31/10083107124161159.jpg[/img][/URL] Merci.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci de votre réponse mais je ne sais où se situe la carte électronique. Pour ce qui est de la résistance et les klixons (je ne sais de quoi il s'agit), si quelqu'un sait comment les démonter ce serait sympa et je pourrais suivre les conseils. Dans l'attente de la démarche à suivre.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour Je n'ai accès que sur la dernière photo mais elle n'est pas très claire pour vous indiquez ou prendre les mesures. Surtout la partie où il y a les cosses
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !