Combien de temps pour changer une résistance ?

thebordolais - 31 août 2010 à 14:50
 datiti - 31 août 2010 à 15:55
Bonjour, je fait un exposer sur les différentes résistances est je voudrais savoir combien de temps met on pour changer une résistance (thermoplongeur, tunnel chauffant, résistance ventiler et une résistance de four) et quelle sont les principaux constructeur pour ces résistance. merci
A voir également:

4 réponses

bonjour, pour changer une resistance 15 secondes maintenant pour arriver jusqu a la resistance cela depend de l appareil, certaines resistances sont accessible sans tout demonter d autres où il faut demonter la moitie de l appareil pour changer une resistance !!
0
thebordolais
31 août 2010 à 15:27
oui mais sur mon exposer je doit compter une réparation entière demontage et remontage de l'apareil je met combien une dixaine de minute???
0
comme cela depend de l appareil .... disons que tu peux faire une moyenne de 10 mn bien sur
0
Bonjour, Ce qu'écrit le sudiste est vrai , mais il faudrait préciser les circonstances car seuls ceux qui travaillent ou ont travaillés peuvent s'en rendre compte. Pour une même résistance , là ou il fallait normalement 1/2 heure J'ai mis plus de 2 heures tout ça pour pour un écrou oxydé. J'ai fait de la maintenance pendant 35 ans et je peux vous assurer que vous savez l'heure à l'à quelle vous partez mais celle où vous allez rentrer. Salutations. Daniel.
0