Comment déverrouiller plaque à induction Bosch Powerboost ? [Résolu/Fermé]

tetsuo - 1 sept. 2010 à 14:05 - Dernière réponse :  Tchou
- 4 nov. 2017 à 10:29
Bonjour, suite à un déménagement, nous sommes passés à la cuisson par indiction avec des plaques BOSH powerboost, le problème est que l'ancien propriétaire ne nous a pas laissé le mode d'emploi et les plaques ce sont mises en securite et lorsque l'on veut les allumer, un logo avec un verrou apparait, et nous ne savons pas comment réinnitialiser, si quelqu'un possède des plaques indentiques, merci de nous donner la solution.
Afficher la suite 

15 réponses

+100
Utile
6
C'est de l'égoisme de demander de l'aide mais de pas faire profiter les autres de la solution.
Alors pour la mienne une Bosch Pwerboost, ça été simple, rester appuyer sur le bouton allumage le "I" entourré d'un cercle jusqu'au déverrouillage, voilà c'est simple mais faut il encore y penser !!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Salut Mitch !

J'ai pas mal bataillé pour déverrouiller ma plaque à induction powerboost Bosch, et ta solution n'a pas marché dans mon cas. J'en déduit qu'on a pas le même model je vais donc proposer la solution que j'ai trouvé, en espérant, au nom de tous les affamés qui envisagent une solution à base de coups de pioche, qu'il n'existe que deux modes de verrouillage et qu'on en aura fait le tour à nous deux.

Il faut appuyer longtemps sur le bouton de verrouillage avec une petite clef rouge, c'est le deuxième bouton en partant de la gauche sur ma plaque. La clef fini par s'éteindre et vous pouvez enfin manger ! C'est tout bête, mais ça m'a quand même pris 2 heures à trouver...

Bon appétit tout le monde !
Merciiiiiiiiiii !
Super merci ça fait deux jours que j essayé
+54
Utile
2
bonsoir, si pas de réponse, il me semble que le verrou se désengage en mettant le doigt dessus d'une manière prolongée jusqu'à extinction du dit verrou, (suis pas formel) cordialement Richard
MERCI vous m avez sauvé mon repas du dimanche
le mien aussi !
+24
Utile
bonjour, il nous faudrait la reference exacte de votre plaque bosch
+14
Utile
merci , le problème a été réglé, tout fonctionne de nouveau correctement.
+14
Utile
Bonjour tetsuo, ça pourrait être sympa de rédiger en quelques mots la procédure qui vous a permis de résoudre votre souci, des fois que quelqu'un se pose la même question. Cordialement.
stf_la sudiste 18649 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2011 à 11:04
+9
Utile
merci Mitch pour cette explication qui pourra aider d'autres personnes !!
+5
Utile
merci bcp j ai cru j aller pa manger ce soir yoan