Pourquoi mon lave-vaisselle Miele ne fait plus son cycle ?

DP - 4 sept. 2010 à 12:41
 DP - 7 sept. 2010 à 11:48
Bonjour , j'ai un petit problème sur mon lave vaisselle il ne prend plus l'eau? le problème est venue hier il à pris l'eau au départ mais en milieu de sicle au moment de reprendre de l'eau( rien), la pompe de vidange tourne à vide en faite et se met en défaut et maintenant il ne prend plus l'eau du tout??? Je pense aux élèctrovanes (aquastop) au niveau du robinet. Si quelqu'un pouvait me renseigner merci?

13 réponses

bonjour, si votre appareil a pris de l eau au depart et qu ensuite rien et que la pompe de vidange fonctionne en continu, c'est qu 'il est en sécurité anti debordement, donc penchez le en ARRIERE, et normalement vous verrez de l eau couler !!! ensuite il faut chercher la fuite !
2
J'ai testé l'aquastop avec le homètre, mis l'appareil sur 20homs et j'ai 1,98homs c'est bon ? je sais pas trop.
1
et quand il lave ... l eau est elle chaude ???
1
Bonjour, c'est pas l'aquastop? Comment faire pour le tester? merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, l'aquastop marche et j'ai tout néttoyé le bac de remplissage,bien déguelasse avec l'eau du puit c'est normal. Par contre ca marche toujours pas il prend l'eau lave mais au moment du séchage il se met en défaut. Ca fait un petit moment que j'ai remarqué que l'orsque j'ouvre la porte je constate qu'il y a de l'eau qui tombe de la trappe de la turbine le problème peu peu-être venir de la?Au secours.
0
oui elle est chaude et il vidange très bien, mais c'est au moment du séchage qu'il se met en défaut.
0
il annonce un code erreur il clignote ???
0
oui la diode rouge entrée vidange clignote, tout les tuyaux sont encrassé du à l'eau du puit, c'est peut être ca qui déconne?
0
Quand j'ai démonté les toles hier j'ai du le coucher et il ya de l'eau qui a coulée. J'ai nettoyé le bac de remplissage comme j'ai pu et je l'ai remonté, il a pris de l'eau ensuite lavé vidangé mais pas de séchage la diode s'allume et plus moyen de finir son sicle obliger de démonter le bac de remplissage pour le refaire partir?????merci pour votre aide.
0
on ne met jamais un lave vaisselle sur un puit ou un forage cela n apporte que des ennuis surtout quand ils sont electroniques, l'eau n'est pas assez filtré et trop chargé de sable ou autre pour faire bien fonctionné un appareil
0
Je voit pas le rapport avec l'élèctronique ok pour la tuyauterie qui s'encrasse mais l'élèctr non, faut pas dramatiser non plus.
0
alors le rapport pour faire court .... c'est qu'une pièce qui ne fonctionne pas ou très mal peut faire griller l electronique
0
Ouais ok slt.
0