Pour remplacer la laine de verre dévorée par les loirs entre les chevrons et le

Utilisateur anonyme - 1 juil. 2008 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2008 à 13:53
entre les chevrons et le placo, la laine de verre a été totalement détruite; pas question de démonter le plafond dans une pièce mansardée ( compliqué et couteux), pas question d'enlever les tuiles et le lattage. Alors comment faire ? y-a-t-il une solution? Coller un isolant mince sur le placo ? cela existe ? injecter des granulés ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 05:28
Pas d'affolement, les loirs font leurs nids, moi j'en ai trouvé un dans une chaussure dans un cabanon. A mon avis tout tes combles ne sont pas à refaire. Il y a une solution sinon. Si tu n'as pas de sous toiture,c'est d'enlever des tuiles pour voir l'état de la laine de verre. Si vraiment de gros dégats, tu achétes le film isolant couleur alu de plusieurs couches que tu poses sur le placo et tu poses des lames dessus de décoration Patrice
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 05:30
Pas d'affolement, les loirs font leurs nids, moi j'en ai trouvé un dans une chaussure dans un cabanon. A mon avis tout tes combles ne sont pas à refaire. Il y a une solution sinon. Si tu n'as pas de sous toiture,c'est d'enlever des tuiles pour voir l'état de la laine de verre. Si vraiment de gros dégats, tu achétes le film isolant couleur alu de plusieurs couches que tu poses sur le placo et tu poses des lames dessus de décoration Patrice
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 22:16
Bonjour, une méthode rapide et simple et une insufflation de laine de roche dans tes murs .
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 13:53
Comment ne pas enlever les tuiles avec de la laine de verre toute bouffée? Franchement faudrait les enlever mettre un film d'aération et remettre de la laine de verre de 20cm.
0