Signaler

Pourquoi de l'eau devant mon frigo Daewoo ?

Posez votre question lachignole24 - Dernière réponse le 11 nov. 2010 à 14:55
bonjour à tous, j'ai un combiné Daewoo fr 581nt , mon souci est de l'eau devant le frigo en bas près de la porte regulierement environ un demi verre par jour, l'eau passe par la porte en bas et coule au sol.J'ai nettoyé le tuyau près du moteur( évacuation de l' eau de dégivrage mais toujours le problème? merci de votre aide a+
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Bonsoir, L'évacuation des condensats se fait le plus souvent par un tuyau qui relie le fond d'une rigole à l'intérieur de votre frigo pour rejoindre un réceptacle situé au plus près du compresseur destiné à l'évaporation de ceux-ci. Si vous êtes persuadé que ce tuyau rempli sa fonction,il vous suffit de verser 10cl d'eau dans la dite rigole et de vérifier son trajet. Bonne soirée. Daniel
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour, le frigo a environ 5 ans, mon problème est résolu depuis un nouveau réglage du th (ne faisait pas assez de froid) a+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, J'ai le même modèle que vous et malheureusement j'ai déjà eu des dysfonctionnement au niveau du froid ( ventilateur pris dans la glace ). Après avoir été réparé il n'a jamais été a 100 % de ses capacités. Juste pour information vous l'avez depuis combien de temps ? Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour ca mets arrivé d'avoir de l'eau devant la porte et ca venais d'une mauvaise aération arrière et il se mettais en a ne plus faire de froid puis une fois désancastré de son emplacement ca ne le faisait plus ! j'ai donc fais de petits trou au meuble de cuisine voisin de réfrigérateur salutation
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !