Comment dépanner mon Siemens SE 65590 ?

bibi57 - 11 sept. 2010 à 18:56
 mlch - 15 sept. 2010 à 23:30
bonjour mon siemens SE 65590 ne prend plus d'eau car l'aquastop n'est pas alimenté ce dernier fonctionne en direct donc d'ou vient le probleme merci d'avance pour votre aide

8 réponses

Bonsoir , controller votre chambre de compression qui est juste en dessous de la boite à eau du coté gauche de l'appareil . La chambre de compression a 2 switchs ( interrupteurs) dessus et qui doit être bouché .
0
Bonjour j'ai verifié les flotteurs, les contacts, en somme tous ce qu'il y a sur le coté gauche et ce sans succés car l'electrovanne ne s'ouvre toujours pas donc qu'est ce qui donne l'ordre à cette organe de s'ouvrir (platine de commande ?) Merci d'avance pour votre aide Cordialement
0
Bonsoir , si l'electrovanne n'est pas alimenté en 230 volt et que les switchs sur la chambre de compression sont corrects alors il faudra controller votre carte electronique de commande derrière le bandeau en plastique
0
Bonjour j'ai déjà ouvert le boitier de la platine electronique mais je ne vois rien tout est correct donc difficile de déterminer quel élément est HS Pourriez vous me dire ou me montrer que organe est à changer sur cette derniere ou au cas échéant me dire ou je peux commander cette platine Merci d'avance Cordilement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, vous avez verifié qu'il n y est pas un fil coupé dans la porte ???
0
Bonjour je n'est pas vu de fils coupé au niveau de la porte et j'ai essayer de bouger les connecteurs, de meme que tous les fils et ce sans succés donc toujours pas ça merci d'avance pour d'autre hypothese Cordialement
0
Bonsoir je viens de faire un reset d'un programme de la commande et aprés le lave vaisselle s'est mis à retirer de l'eau donc le probleme vient bien de la platine car maintenant les programmes de lavage se bloquent et tout est incohérant SVP ou peut on trouver une platine et est ce vrai que une nouvelle platine doit se paramétrer merci d'avance Cordialement
0
Bonsoir , pour acheter la carte electronique il faudra soit commander sur internet ou bien dans un magasin de pièces electroménagers de votre département . Par contre sur ce modèl , il faudra configurer la carte en fonction du nombre de programme que vous avez sur le bandeau ainsi que la dureté d'eau ( la procédure se trouve dans le carton )
0