Où trouver un thermostat four Neff ?

Paroroma - 14 sept. 2010 à 20:17
 la sudiste - 15 sept. 2010 à 11:41
Bonsoir, J'ai un petit soucis de four. Celui-ci se met en route et la résistance n'arrête pas de chauffer, même réglée sur 50°. Du coup les gateaux sont brulés et Madame râle :-( Le four est un NEFF F-1057.73 LRCSM. Je pense que le problème vient du thermostat, d'ailleurs le voyant de température ne s'éteint pas (pour lui la température n'est pas atteinte). Comment le vérifier ? Éventuellement je suis preneur d'adresses pour trouver la pièce détachée pas trop chère (le four a au moins 20 ans). Les adresses peuvent être envoyées en MP pour ne pas faire de pub. Merci d'avance. A+

6 réponses

Bonsoir, Référence du thermostat: 081958 Siemens / Bosch http://www.pieces-electromenager-nimes.com/catalogue.php Taper la référence, Courage Sls
0
Merci pour cette réponse. Par contre j'ai vu sur le site qu'il y a des thermostats spécifiques pour pyrolyse. Celui-ci convient-il aussi pour la pyrolyse de mon four ? A+
0
Bonjour,
La référence fournie est celle d'origine donnée par le fabricant sur la nomenclature des pièces détachées.
Courage
Sls
0
Merci JCinfo. Si ce n'est pas confidentiel, je peux la trouver où cette nomenclature ? A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Désolé, l'accès à la nomenclature n'est pas disponible pour les particuliers. Quelques pièces encore référencées pour votre modèle. Courage Sls
0
bonjour .... allez va voir ton mp .... !!
0