Pourquoi mon frigo congélateur No frost fuit ?

champs92 - 15 sept. 2010 à 15:28
 Gillesstf - 10 janv. 2011 à 10:14
Bonjour, une plaque de glace se forme sous le dernier panier de mon congélateur no frost. Elle coule ensuite sur le sol. Nous enlevions cette glace tous les 3 semaines auparavant et maintenant c'est tous les 2 jours. Nous avons dégivré et cela n'a rien changé. que dois je faite? (l'appareil a 4 ans). merci

10 réponses

bonjour, il faudrait nous donner la marque et le type de votre appareil
0
C'est un Samsung no frost modèle RL36EBSM. merci
0
est ce que le ventilateur tourne ???
0
vous avez un ventilateur qui tourne dans votre congelateur, il faut voir si il tourne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le ventilateur tourne bien
0
et quand il y a cette glace .... est ce qu il continu a faire du froid ???
0
oui tout fonctionne très bien, frigo et congélo mis à part cette glace qui se forment
0
Nous avons exactement la même panne sur le même modèle du même age. Avez-vous pû résoudre votre problème ?
0
Bonjour Veyer, voici quelques astuces pour avoir plus de chance de joindre la personne désirée : - utiliser quelques formules de politesse gratuites et qui font toujours plaisir... - utiliser la messagerie privée mise à votre disposition : voir dans les liens en haut de page <b>(Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite - Voir ses messages - Qui est en ligne ? - Messagerie privée - Recherche avancée)</b>. Cordialement.
0
Comment faut il faire pour le vérifier? merci
-1