Signaler

Pourquoi cette panne de micro-ondes Whirlpool ? [Fermé]

Posez votre question olivier62 - Dernière réponse le 25 nov. 2012 à 09:35 par Icare95
Bonjour, Mon micro onde Whirlpool est en panne, il présente des interruptions intermittentes qui varient avec l'ouverture/fermeture de la porte. Qu'en pensez vous? D'avance merci!
Afficher la suite 
Utile
+6
plus moins
Ca s'arrête inopinement, il n'y a pas de bruit bizarre Ca coupe complétement puis en ouvrant/fermant la porte ça finit par remarcher (pas toujours) L'ecran d'affichage s'éteint ou il marque: DOOR Il n'y a pas de jeu dans la porte. Merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+5
plus moins
Bonsoir , à ce moment là il faudra changer vos switchs de porte , il y en a 3 en général ( pour acheter les switchs il faut aller soit dans un magasin d'electronique ou bien dans un magasin de ventes de pièces electroménagers )
Utile
+2
plus moins
Bonjour est ce que les switch sont faciles à changer pour un bricoleur du Dimanche?
bruno69100- 24 nov. 2012 à 19:03
Bonsoir, j'ai la meme panne. Avez vous trouvé la cause ?
Icare95 13880Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2012 à 09:35
Bjr, seules les personnes habilités sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que dans ce cas vous engageriez votre résponsabilité!
Utile
+1
plus moins
Bonsoir , pourriez vous décrire un peu plus au niveau du symptome car là c'est assez vague . Est ce que ça s'arrete inopinement , ça fait des bruits bizzares ou ça coupe complètement ou bien des qu'on bouge un peu la porte ça coupe ?
Utile
+1
plus moins
Bonsoir Cas d un fonctionnement intermittent .Condensation,ce problème apparait quand l appareil se trouve trop près d un plan de cuisson ou la vapeur émanant d une bouilloire ou de casseroles peut s infiltrer derrière le tableau de commande.Si le four retrouve un fonctionnement normal après l avoir laissé sécher naturellement ,déplacez le vers un endroit ou il risque moins d étre exposé à l humidité .Si le défaut persiste ,consultez un technicien du service après-vente.
Utile
+1
plus moins
Bonsoir, Le micro onde n'a pas bougé depuis un an et la panne est survenue il y a un mois. Ne serait ce pas compatible avec une panne des interrupteurs de sécurité? Comment les changer?
Utile
+1
plus moins
Bonsoir ce sont les disjoncteurs qui assurent la sécurité en cas de court circuit et de surintensité .Il faut s assurer qu il n y pas d humidité dans l appareil.Les disjoncteurs sont séparés de l appareil car dans un tableau dans une maison.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !