Signaler

Pourquoi ma nouvelle courroie se déboîte ?

Posez votre question gr! - Dernière réponse le 1 oct. 2010 à 14:24
bonjour,j ai un souci avec ma courroie qui etait deboitee,j ai achete une courroie identique, la mettre en place est un jeu d enfant mais ,elle ne tient pas , elle se deboite a nouveau pourtant je tourne manuellement la roue,je ne vois pas d ou peut venir le probleme c est vrai que l axe est lisse pas de buter pour retenir mais a vrai dire c est bien la premiere fois que j ouvre une machine!! merci pour vos conseils precieux!
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
bonjour, remettez l'axe du moteur aligné avec l axe de la poulie et tout rentrera dans l ordre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
j ai enleve la grande roue, drriere il y avait le roulement a billes, le cache etait deboite et deforme. j ai cru que tout etait voile !j ai remis tout d applomb apparemment elle tient bon . merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Remettez les deux axes en alignement vertical et horizontal. A+.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Benet, pourquoi remettre 4 jours après exactement le même message que La Sudiste ?? Comprends pas..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, le volant si il est en tôle emboutie est peut etre voilé ou si en alliage moulé un des batons est peut etre cassé suite à un choc par exemple, ce sont des pannes possibles suite à un déménagement...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
la cuve n est plus dans l'axe? avec le moteur entrenant la courroie.comment remettre dans l axe? merci de vos reponses bien precieuses!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
si la cuve n est plus en place, c est peut etre que vos roulements sont hs ... donc a verifier !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
comment change t on les roulements?je pense que la grande roue est voilee aussi,je vais la changer.effectivement j ai eu un demenagement !vive le lavage a la main!!lol! merci encore^!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il nous faudrait la marque et la reference
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
c est une candy grand malheureusement je n ai plus la reference ,elle est programmable ,elle va jusqu a 8 kg de linges ,programmable de 3 a 12 heures,classe A+AA.je ne sais pas si cela va te servir ,encore une fois merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
la reference est sur la machine, soit sur le tableau de bord en tout petit, soit quand vous ouvrez le hublot, soit a la trappe de visite .... mais bon, pour changer des roulements, deja il faut etre sur que cela vienne de la, ensuite il faut etre bon bricoleur avoir les outils adequates
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui dans le hublot c est une go 148-47,quand aux outils c est vrai que je n ai peut etre pas les bons ,est ce si dificile! merci encore
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
mais de toute manière, revenons au problème du départ ... parce que vous n'avez pas répondu aux questions ... est ce que l'axe du moteur est bien aligné par rapport a la poulie ?? est ce que la courroie est en place ... car vous posez une question sur votre cuve .... mais est ce que c'est la cuve qui n est plus en place ou juste l'axe du moteur qui n est plus en place ???????
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j ai remis la courroie 3 fois pendant le cycle ,le probleme c est qu elle fait un bruit pas possible!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
si c'est la machine qui "fait un bruit pas possible " c'est que vous avez un problème de roulement !!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !