Pourquoi le bac à condensation du S.L. ne se remplit plus ?

delph90 - 26 sept. 2010 à 12:43
 papy35 - 21 août 2015 à 09:48
Pourquoi le bac à condensation de mon sèche linge Bosch ne se rempli plus ? Il se met en défaut et me dit réservoir, or, il n'y a pas une goutte dans le bac. Certaines fois, je le laisse refroidir et le relance ensuite et là on entend bien l'eau couler. Puis je résoudre ce problème en branchant l'évacuation directement sur la sortie arrière ? Par avance merci

4 réponses

Bonjour, il doit y avoir un floteur dans le reservoir, si il est accessible, controler si il n'est pas bloqué en haut
0
Merci, a priori rien de visible mais je vais m'en assurer.
0
Bricolo9 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
20 août 2015 à 22:52
Bonjour,
Jai le même probleme! Je n'arrive toujours pas à régler le pb...
Comment passer d'une évacuation avec un tuyau vers un remplissage du bac de condensation? Sachant que jai aussi le modèle bosch serie 4.
Merci d'avance!!!
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 503
21 août 2015 à 07:38
Bonjour Gricolo9
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0
Bonjour,

ce problème est souvent du à la pompe de relevage et son tuyau de bouchés.
-1