Comment réparer ma Senseo qui ne fonctionne plus ?

jean57930 - 26 sept. 2010 à 13:31
 mini - 28 janv. 2013 à 09:05
bonjour c'est dimanche et ma senseo est en panne , galère ... lors ce que j'appuie sur le bouton marche pour mettre en chauffe rien se passe . j'ai démonté le fond ( galère :) ) et contrôle l'ensemble du câblage . la pompe et la résistance fonctionnent ( branchement direct ) donc la panne doit se situé au niveau de la plaquette électronique de commande . Rien a signaler de visu , pas de résistance noircie , de soudures décollée ou de câble déconnectés . j'ai quelques connaissances en électronique et je pense que cela peut être soit le thyristor soit un des CI . quelqu'un peut il m'aider ?

5 réponses

bonjour Si vous êtes dans ce panel: La DGCCRF a été informée par la société PHILIPS du lancement d’une opération de rappel de machines à café Senseo® produites entre juillet 2006 et novembre 2008 pour réparation. Les modèles concernés sont les suivants : HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7814, HD7816, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842. Contacter senseo, elle sera dépannée gratuitement
6
Bonjour je possede une machine senseo latte apres l'avoir detartre au vinaigre blanc le plateuu s'allume,mais plus de commande sur le dessus et le voyant du milieu reste allume en continu les deux autres restent eteints.Merci de pouvoir m'aider.
Cordialement.
2
Profil bloqué
25 janv. 2013 à 13:46
Bjr, type de machine et son age svp??
0
Bonjour il sagit de la senseo LATTE qui permet de realiser differents cafe mecciato ,cappucino ellle possede une reserve de lail sous le bec verseur ,et elle a environ 5 ans.C'est le modele haute gamme de Philips puisque je l'ai payé 189 euros!
Cordialement.
0
Bonjour jean57930, en attendant les informations qui vous ont été demandées, j'en profite pour vous rappeler que de nombreux sujets sont déjà ouverts concernant ce produit. Sans doute la lecture de ces sujets pourra déjà vous éclairer... Cordialement.
1
Bonjour c'est quoi votre machine ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suite A noter, il n'y a pas de thyristor, mais un triac Quelle type : ? Nombre de watts : Vérifier résistance: ohms = ?
0