Signaler

Pourquoi ma machine à laver fume ?

Posez votre question virginie62 - Dernière réponse le 2 oct. 2010 à 15:38 par robin
bonsoir j ai un petit souci avec ma machine a laver . Hier elle n a pas essoré correctement donc j ai voulu recommencer et rien a faire et ce soir j ai voulu refaire une machine et j ai eu comme l impression qu elle ne vouler pas partir elle faiser toujours le meme bruit et la j ai constater une fumée blanche es ce que quelqu un peu m aider es ce qu elle est morte elle n a que 5 ans mais bon tourne pas mal quand meme merci a ceux qui voudront bien m aider
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
Bonjour, Peut etre le condensateur de démarrage, qui s'est mis à chauffer, il dégage une fumée blanche avec une odeur particulière, le moteur c'est beaucoup plus rare,
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Ah, oui, c'est sur, c'est radical, mais ça marche mieux après :-)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, A confirmer par notre pro, La Sudiste, mais je pencherais pour un un fil qui aurait brûlé suite à une fuite d'eau, ou un élément de ce genre. Au pire, moteur cramé (vu les symptômes, cela ressemble plutôt au moteur, malheureusement...) :/
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour Je vais être le moins pessimiste, si le "bruit" était un sifflement, voir la courroie
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour je n ai pas entendu de sifflement particulier je n ai pas constater de fuite particuliere seulement qu elle n essorer pas
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, regardez du coté du moteur, deja pour les charbons moteur ..... regardez leur longueur, ensuite donnez la marque et le type de la machine
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci a vous j ai ressolu le probleme je suis alleé en acheter une ce matin bon week end
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !