Pourquoi ma machine à laver fume ?

virginie62 - 1 oct. 2010 à 21:41
 robin - 2 oct. 2010 à 15:38
bonsoir j ai un petit souci avec ma machine a laver . Hier elle n a pas essoré correctement donc j ai voulu recommencer et rien a faire et ce soir j ai voulu refaire une machine et j ai eu comme l impression qu elle ne vouler pas partir elle faiser toujours le meme bruit et la j ai constater une fumée blanche es ce que quelqu un peu m aider es ce qu elle est morte elle n a que 5 ans mais bon tourne pas mal quand meme merci a ceux qui voudront bien m aider

7 réponses

Bonjour, Peut etre le condensateur de démarrage, qui s'est mis à chauffer, il dégage une fumée blanche avec une odeur particulière, le moteur c'est beaucoup plus rare,
23
Ah, oui, c'est sur, c'est radical, mais ça marche mieux après :-)
2
Bonsoir, A confirmer par notre pro, La Sudiste, mais je pencherais pour un un fil qui aurait brûlé suite à une fuite d'eau, ou un élément de ce genre. Au pire, moteur cramé (vu les symptômes, cela ressemble plutôt au moteur, malheureusement...) :/
1
bonjour Je vais être le moins pessimiste, si le "bruit" était un sifflement, voir la courroie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je n ai pas entendu de sifflement particulier je n ai pas constater de fuite particuliere seulement qu elle n essorer pas
0
bonjour, regardez du coté du moteur, deja pour les charbons moteur ..... regardez leur longueur, ensuite donnez la marque et le type de la machine
0
merci a vous j ai ressolu le probleme je suis alleé en acheter une ce matin bon week end
0