Avez vous rencontrer un problème de volet roulant électriques de la marque SOMFY

Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 21:04
Un de mes volets roulants électriques SOMFYavec télécommande TELIS 4 s'est mis subitement à remonter tout seul, une heure systématiquement après avoir été descendu. Le moteur fonctionne parfaitement et malgré ma tentative de reprogrammation de la télécommande rien n'y a fait, il se relève après une heure. SOMFY ASSISTANCE et le dépanneur local ne m'ont pas trouvé la solution à ce jour. Merci de vos conseils

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 21:04
Merci de tous ses conseils, nous allons essayer de le résoudre par nous même car pour le moment le dépanneur qui est intervenu sur le site n'a pas eu la moindre hypothèse à me proposer pour le résoudre et j'attends encore de ces nouvelles.
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 11:10
bonjour je crois qu' il y a simplement un problème de fréquence et votre store réagit à un appareil programmé qui se déclenche régulièrement ... ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a que celui là... on a eu le cas avec nos portes de garages qui réagissaient avec le portail du voisin... on a changé la fréquence et c'est bon... c'est peut être ça ou c'est peut être un défaut électronique sur le moteur (puisqu'il n'y a que celui là qui mer'''e!) bon courage dans votre quête... ;-)
0