Comment remettre sécurité porte L.L. Arthur Martin AW2107S ?

chaz - 3 oct. 2010 à 18:05
 Gillesstf - 4 oct. 2010 à 09:50
Bonjour, Suite à un problème avec mon lave linge séchant Arthur Martin AW2107S j'ai voulu démonter la sécurité de porte... qui est lamentablement tombé dans la "carcasse" de la machine à laver. Comment puis-je faire pour y accéder et pouvoir ainsi la remettre en place ? J'ai le manuel d'utilisation (qui ne m'avance à rien), mais pas de plan ou de schéma du lave linge et ne sais par où y accéder (sachant qu'il y a de l'eau dans le lave linge j'espère ne pas avoir à le renverser) Merci pour votre aide, Chaz

2 réponses

J'ai répondu moi même à ma question... :

La sécurité de porte n'était pas réellement tombée, elle s'était en fait déplacée sur le côté (pour rappel sur ce modèle elle est "dans" le lave linge, pas dans la porte).

Il m'a fallu :

- Enlever le serre-joint en plastique du pourtour du joint du lave linge
- Enlever une partie du joint ainsi libéré et accéder à la "carcasse" de la machine à laver. C'est à ce moment que je me suis rendu compte que le module de sécurité pendouillait juste à côté de son emplacement d'origine (du au fait que j'avais dévissé la partie extérieure entre le hublot et la machine à laver).

Donc ce soucis là est résolu... me reste à poser une question pour mon problème d'origine.
0
Merci d'être venu donner la réponse. Cordialement.
0