Comment ôter le dessus d'un lave-vaisselle Siemens ?

Résolu/Fermé
mijo 76 - 7 oct. 2010 à 11:45
 Sr - 19 févr. 2021 à 18:48
afin d'encastrer mon lave vaisselle sous la table de travail de ma cuisine, je suis contrainte d'enlever le dessus de la machine .plusieurs personnes me confirment que cette intervention est possible sur tous les lave vaisselle, mais comment procéder sur un modèle marque siemens qui date de 2007 ?j'ai oté les côtés sans difficulté mais le dessus résiste ! aucune vis n'est apparente sauf 2 clips à l'arrière qui refusent de bouger.. merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Le ch'timii Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 83
Modifié le 1 nov. 2019 à 18:00
C'est possible avec toute la gamme Siemens (c'est précisé sur le site Siemens mais ils ne disent pas comment faire ...). J'ai un modèle récent acheté en 2012 et après m'être gratté le crâne pendant et moment et avoir parcouru les sites et forums sur internet ... J'ai finalement vu qu'il y avait deux fentes sur le devant du lave vaisselle (ouvrir la porte avant :) ) il suffit d'y passer un tournevis ou une paire de ciseau de de presser pour de déclipser le top ... Un jeu d'enfant ... Quant on sait.
135
Merci c'est très efficace, rapide et vraiment simple :)
1
bonjour,merci pour ce renseignement,après m'être gratter la tête moi aussi
cordialement
Patrice
0