Comment réparer le système anti-froissage de mon S.L. ?

stefsarra - 7 oct. 2010 à 20:14
 stefsarra - 9 oct. 2010 à 18:11
Bonjour, Me revoilà encorer avec mon seche linge.....Apres un probleme d'evacuation d'eau rapidement localisé et reparé grace à votre aide...Me voiçi avec un problème d'anti froissage. En fait, à la fin de chaque cycle, le systeme se met en route jusqu'a l'ouverture de la porte...Maintenant, le bouton anti froissage se met a clignoter et mon seche linge s'arrete. Quelqu'un peut_il me venir en aide et me dire d'où vient le problème. Merci d'avance. Stef
A voir également:

9 réponses

jeanpaul27500
7 oct. 2010 à 20:20
BONSOIR Vous avez une sécurité sur votre appareil,un thermostat réarmable un petit bouton rouge vous devez faire un appui dessus,et votre appareil devrais repartir.Cordialement jean-Paul
0
bonjour, vous pouvez redonner la marque et la reference de votre seche linge ?
0
Bonjour, mon seche linge est un INDESIT 70c. Je rajoute qu'il fonctionne très bien, il n'y a que le systeme anti froissage qui ne se met pas en route à la fin du sechege. Le bouton qui indique le systeme anti froissage clignote ainsi que le bouton bac plein (alors qu'il ne l'est pas). Merci de votre aide. Stef
0
jeanpaul27500
8 oct. 2010 à 20:09
BONSOIR Une obstruction sur vos conduits doit être la cause du problème,les vérifiez toutes.Par contre si votre appareil est pouvue de feutrines,la feutrine soit coupé par le frottement de votre tambour et de la mousse auto-collante du suport étant cuite et bouche vos conduits.Cordialement jean-Paul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de vos réponses. Je vais m'executer à la tache et verifier tout ça !!!! Cordialement
0
Bonjour Si la carte reçoit l'information "bac plein", il n' y aura pas de fonction anti-défroissable, vérifier le détecteur
0
Merci Rionel mais je le trouve où ce detecteur ? et à quoi ressemble t-il ? Cdlt Stef
0
bonjour En général, c'est un flotteur qui pousse sur un micro contact, désolé, je n'ai pas de renseignement sur cette machine, peut être que la sudiste connait !
0
Bon, ben je vais re-re-re-demonter ce foutu SL et voir ça de plus près. Merci pour tous vos conseils. Stef
0