Comment enlever l'humidité dans mon micro-ondes ?

patoune0777 - Modifié le 19 juil. 2018 à 15:54
 ys09 - 10 oct. 2010 à 10:46
Bonjour

Le plateau tournant de mon micro ondes ne tournant plus j ai décidé de nettoyer les crochets. Le probleme s est que maintenat qd je ferme la porte de mon mico-onde et vu ke celui est branché sur un bloc prise et que celle ci est allumé mon micro-onde fait sauté les plonds simplement en fermant la porte et en ayant le bloc prise d allumé pour ke le mico-onde puisse foctionné
Penssez vous que mon mico onde est foutu s il a pri l humidité? puije le secher au seche cheveux?

Merci de votre aide

3 réponses

jeanpaul27500
10 oct. 2010 à 08:57
BONJOUR Vous utilisez un sèche cheveux pour faire cette opération, sans danger pour vous ,si vous prenez des précautions nécessaires en débranchant votre appareil ,avant cette intervention,votre appareil n'est pas hors d'usage pour cette cause.Cordialement jean-Paul
1
patoune0777
10 oct. 2010 à 09:03
Merci de votre réponse Bonne journée
0
Bonjour, Pour ma part, je pencherais plutôt sur un court circuit indépendant du nettoyage que vous avez effectué. Je suppose que vous avez nettoyé avec une éponge humide et pas à grande eau? Il n'y a donc pas de raison pour que ce soit l'origine du court-circuit. Par contre, une dégradation interne a pu dans un premier temps être visible par le non fonctionnement du plateau, puis s'affranchir et maintenant créer un court-circuit franc. Tenez-nous informés.
0