Signaler

Pourquoi des traces de calcaire sur la vaisselle ?

Posez votre question claeti - Dernière réponse le 12 oct. 2010 à 08:20
Bonjour, Je viens de m'installer dans un nouvel appartement équipé d'un lave vaisselle Arthur Martin ASI 640. Je l'ai fait tourner avec un produit de nettoyage, j'ai vidé et laver le filtre avant de m'en servir. J'ai mis du sel (SUN), du liquide de lavage (calgonit) et malgré tout ça, il y a des énormes traces de calcaires sur les verres, les couverts et la porte après un lavage. Il y-a-t-il une solution ? Merci de vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, il existe des filtres anticalcaire qui se mettent sur l arrivée d eau derriere le lave vaisselle. si les traces dans votre lave vaisselles restent frottez les avec du vinaigre blanc.c est l ideal our faire partir le calcaire cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Votre adoucisseur est peut etre mal réglé, avec le déménagement, le titre TH (calcaire) a peut etre changé, goutez les traces restant sur la vaisselle, si elles ont un gout salé, l'adoucisseur est réglé trop fort (trop de sel) si elles n'ont pas ou peu de gout et partent avec du vinaigre ou du jus de citron, il n'est pas réglé assez fort ou il n'y a plus de produit de rincage. vérifiez donc le rincage et le réglage de l'adoucisseur. Les marques citées sont de bonne qualité. Aidez vous de la notice d'utilisation pour les réglages.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour vos réponses. Les taches ne sont pas salées et partent bien au vinaigre blanc. Le lave-vaisselle était déjà dans l'appartement que je loue. Je vais regarder les réglages.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !