Où trouver manuel d'utilisation de sèche-linge Siltal V50 ?

Berthe - 12 oct. 2010 à 09:25
 la sudiste - 18 oct. 2010 à 09:42
Bonjour, J'ai une sèche linge de la marque italienne Siltal modèle V50 mais sans manuel d'utilisation. Elle a un timer et deux bouttons que Je ne sais pas leur fonction. Est-ce que quelqu'un pourra m'aider comment l'utiliser? Merci beaucoup.

8 réponses

bonjour, vous etes sur de la reférence de votre machine ??? sinon prenez une photo du tableau de bord on pourra peut etre vous aider !!
0
Bonjour, J'ai déjà les photos du tableau de bord de la Sèche linge Siltal V50 mais je ne sais pas comment vous les envoyer. Merci.
0
Bonjour, pour les photos, voici un tutoriel pour vous aider : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Poster_une_photo_sur_le_forum.html Dites-moi si vous avez un souci. Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, A votre service ! Cordialement.
0
alors sur le coté gauche, c'est le coton ... si vous mettez une machine complète et que vous voulez qu'elle soit prete a ranger c'est 80 + 100 donc 180 mn si c'est une moitie de machine c'est 40 +50 donc un total de 90 mn ensuite le symbole a coté c'est le synthétique et ainsi de suite et bien sur les symboles coté droit c'est la minuterie .... !!! voila
0
Bonjour, Merci bien la sudiste. Vous avez résolu mon problème!! Mais j'ai encore une petite question: Vous croyez qu'il faut aussi presser le boutton situé au milieu (parcequ'il porte le même signe que synthétique) lorsqu'il s'agit de linge synthétique? Merci de tout coeur.
0
oui bien sur il faut appuyer dessus ... puisque si vous regardez les sigles sur la gauche il y a ecrit le temps + le symbole synthétique ... donc appuyez aussi sur le bouton et merci de nous avoir tenu au courant !!!
0