Retirer de la moquette

Utilisateur anonyme - 16 sept. 2008 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2008 à 22:55
Comment faire pour retirer le plus rapidement possible de la moquette sur des escaliers Ils sont en bois, mes voisins ont trimé comme des malades !!!!! En dehors d'un produit nocif quelqu'un a-t-il une astuce à me donner GROS PROBLEME J'ai 4 chats et 1 chien..qui vont et viennent sans arrêt...greuhhhhhhhhhhh Je pourrai les bloquer quelques heures... Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 04:34
si elle est collée à part avec de l'huile de coude je ne vois pas comment!! j'ai fait cette douloureuse expérience 1 fois, mais bien collée qu'elle était!!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 23:51
salut ta moquette a du etre fixer avec du double face (a la longue sa tient comme de la colle forte )si c'est la cas une fois que tu la oter prend ton seche cheveux fait chauffer les endoits ou il reste de la colle tu vera sa va s'enlever plus facilement apres il te suffira de ponser legerement tes marches et ensuite tu les cires ou vernies selon ton choix bonne courage
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 22:55
Bonsoir... je travaille chez kiloutou pour un travail propre chez kiloutou nous louons des machines à décoller toutes sortes de moquettes sans utiliser de décapants... et adapté aux escaliers c'est à peu de chose 20 ou 30 euros la location pour 24H et puis les animaux auront peur du bruit ... (pour info meme bruit qu un aspirateur) Bon courage pour la suite
0