Signaler

Pourquoi un liquide noir coule du réfrigérateur ?

Posez votre question wydie - Dernière réponse le 16 oct. 2010 à 18:31
Mon réfrigérateur-congélateur LIEBHERR a pratiquement 9 ans, un produit qui ressemble à du goudron au sol coule au sol, il est impossible de l'enlever. Il s'agirait de l'isolant. Cela vient du fait qu'il a trop chauffé, changement des 2 tesmostats il y a 2 ans. Je m'inquiète cela est-il dangereux pour la santé...Je suis allée dans un magasin d'électro-ménager, la personne n'a pas su répondre, sa solution est de m'envoyer leur technicien. Merci pour votre réponse.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
BONJOUR .... je ne comprends pas ... il a trop chauffé il y a 2 ans et il ne coule de l isolant que maintenant ?????
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai regardé l'ancien message, en effet c'est le même problème, cela a commencé il y a 2 ans lorsque mon congélateur chauffait trop, le réparateur m'a changé le thermostat et m'a dit que c'était l'isolant qui fuyait, il devait revenir et n'est jamais revenu, disparu ! Ce produit est-il dangereux pour la santé ? il semble que ça fuit toujours et c'est impossible à ôter du sol. Suite au conseil du technicien, j'ai testé l'ammoniaque, sans succès. Enfin, cela endommage t-il le matériel ? merci pour votre aide.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !