Signaler

Pourquoi mon congélateur Brandt fonctionne mal ?

Posez votre question chatsi - Dernière réponse le 15 oct. 2010 à 15:34
Bonjour, Frigo congélo BRANDT " sphéris" RC 6320. Quelqu'un peut me dire pourquoi mon congélateur ne fonctionne pas de façon égale ? ex: j'ai des glaçons mais certains ne se font pas. ex: j'ai des steacks congelés et d'autres non. J'aimerai savoir aussi si la touche " super congélation" doit être maintenue enfoncée ( signal jaune allumé) ? Voilà merci ,
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Est-ce que par hasard, le côté "mauvaise congélation" se trouve côté joint de porte?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour le voyant ne doit etre allumé que si vous enfoncez la touvche correspondante, en temps normal vous n'en avez pas besoin, La surgèlation sert à congeler rapidement des aliments non congelés, il est bien sur vivement déconseillé de recongeler des aliments décongelés, sauf si ils ont été cuits entre temps .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, si_ vous maintenez la touche supercongélation enfoncée tout le temps, cela signifie que le moteur va tourner sans arret et donc a force ... il va cramé .... donc non ce n'est pas une solution a votre problème ... le mieux serait au départ de nous dire les temperatures de votre congélateur
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !