Comment réparer ma vitrocéramique Whirlpool ?

facteur16 - 15 oct. 2010 à 15:54
 jeanpaul27500 - 15 oct. 2010 à 17:20
Bonjour à tous, VC Wirlpool AKM 127 avec 1 halogène & 3 radiants avec touches tactiles, mon problème est: impossible d'allumer 1 foyer si j'ai par Ex posé un plat chaud sur 1des foyers. Si j'en allume 1quand la VC est à température ambiante pas de pb mais il se coupe au bout de quelques instant sans raisons apparente. J'arrive à le rallumer 2 ou 3 fois en suivant mais il finit tjrs par se couper ? J'ai également remarqué qu'après 1 cuisson(chaleur résiduelle) le H ne clignote plus pour signaler le danger. 1radiant à tjrs été récalcitrant à s'allumer mais en tapant sur le dessus avec le plat de la main il se déclenchait d'un seul coup. Là depuis 1 bon mois le pb s'accentue. Depuis quelque temps je suis absent de 15 à 25 jours/mois donc ma vitro cérame ne fonctionne pas, le problème pourrait-il venir de là ? Pouvez vous me conseiller? Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

bonjour, vérifiez le ventilo de votre plaque ... il ne doit pas tourner pour refroidir les composants et cela se met en securité
0
jeanpaul27500
15 oct. 2010 à 17:20
BONJOUR Si vous avirez à la faire fonctionné et tapant dessus,ces sans nul doute un problème de soudure sur la carte,ou un élément en place est mal souder,vérifiez la filerie ,soigneusement.Cordialement jean-Paul
0