Comment réparer le four de ma cuisinière Bauknecht ?

faro52 - 19 oct. 2010 à 09:55
 courjus19 - 19 oct. 2010 à 14:09
Bonjour, j'ai un probleme bizarre avec cette cuisiniere (modele SNI4510WSCH). Ma cuisiniere posséde un voyant qui permet de savoir si le four chauffe ou pas. La petite lampe a claquée et depuis le four ne chauffe plus. Bizarrement, deux des quatres plaques chauffantes non plus sauf quand je mets les boutons du four pour qu'il chauffe..! De plus autre bizarrerie, quand je met le four en marche mais avec thermostat à zero, la lampe du four fonctionne et quand je monte le thermostat, la lampe du four s'eteint..! J'ai obtenu le plan electrique de la cuisiniere que je peux envoyer à une bonne ame qui voudrait m'aider. Les pieces de rechange sont assez chers alors je voulais avoir un avis avant de changer quelque chose. Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

CastorMalin
19 oct. 2010 à 11:45
Bonjour,vérifiez les contacts des fils électriques entre eux et changez la petite lampe qui a grillée.
0
Bonjour Démonter l’arriéré de la cuisinière, là ou se trouve le bornier de branchement ,il doit y avoir un fil de coupé voir deux sur le bornier du couplage ou arrive le câble d'alimentation! PS:Si tu es en triphasé voir au même endroit si les trois phases sont présentes!
0