Comment réparer micro-ondes Panasonic NE9930C ?

Ginny - 22 oct. 2010 à 01:09
 Gillesstf - 12 nov. 2010 à 15:28
Bonjour, Après une panne d'électricité, mon micro-ondes indiquait FFFF dans le livre on explique que c'est à cause de la panne et de remettre à l'heure et réessayer. J'ai fait ceci, et les FFFF reviennent toujours. On indique que si les FFF renviennent, de le faire réparer. Mais si je cherche l'humidity sensor, je ne sais pas où il est, je désirais en commander un et le réparer moi-même. Quelqu'un peut me dire où se trouve l'humidity sensor et s'il faut changer tout le touch pad pour réparer ceci, car je sais que le touch pad n'est plus disponible. Merci.

2 réponses

CastorMalin
22 oct. 2010 à 11:53
Bonjour,les éléments se trouvent derrière le tableau de commande.Vous trouverez le transformateur,le condensateur,le guide d'ondes,le magnétron,l'antenne.par contre pourquoi pensez vous que problème vient du détecteur d'humidité?
0
Message de Ginny Posté le: 11 Nov 2010 20:09 cette réponse est pour Castor Malin, pour le micro-ondes Panasonic Dimension 3, NE-9930C. Je crois que c'est le humidity sensor, car dans mon liver on intidque que le régistre afiche FFFF quand le contact a été coupé automatiquement suite à une défectuosité de la commande par AUTO SENSOR ou des rélages de sonde Thermométrique. Mais je suis allée chez un réparateur et celui-ci m'a dit que c'était tout le board en arrière du devant où je dois peser pour qu'il fonctionne et que ce board n'était plus disponible. Mais je me demandais si le Humidity sensor pouvait être changé seul, sans changer tout le board. Merci
0