Signaler

Pourquoi mon lave-vaisselle ne prend pas l'eau ?

Posez votre question chadier - Dernière réponse le 23 oct. 2010 à 14:47 par la sudiste
Pourquoi mon lave vaisselle Arthur Martin ne prend pas l'eau ?.Quand nous enclenchons un programme, il se lance en vidange pendant 1 minute environ puis s'arrête, il ne prend pas l'eau puis le voyant de programme clignotes toutes les secondes et le témoin de fin clignotent toute les 4 secondes ,pas de trace d'eau sous le lave vaisselle.Arthur Martin ASI 6231N. Merci d'avance pour vos conseils ?
Afficher la suite 
Utile
+10
moins plus
il faudrait mesurer l'electrovanne qui se trouve au bout de votre tuyau d'arrivée d eau sur la machine
Donnez votre avis
Utile
+5
moins plus
Bonjour,comment faire pour contrôler les ’électrovannes ?
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Bonjour,j'ai mesurer l'électrovanne qui se trouve au bout de votre tuyau d'arrivée d'eau sur la machine elle ai HS,la deuxième dessous le réservoir est bonne. Merci à tous.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bonjour, avez vous controlé l electrovanne pour commencer ?
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonjour J'ai un LV qui à une sécurité dans le cas ou le débit d'eau n'est pas sufisant il se met en alarme, voyez si votre pression deau est corect il arrive que le réducteur de pression d'arrivée d'eau tombe en panne. Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
et bien vous n'avez plus qu'a la changer, tenez nous au courant quand cela sera fait !!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !