Pourquoi ma machine à laver fait ce bruit ?

Résolu/Fermé
lilly31 - 26 oct. 2010 à 21:07
stf_jpd87 Messages postés 94639 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 - 4 févr. 2018 à 12:32
ma machine à laver le linge fait un bruit comme un tgv au moment de l'essorage parfois ce bruit est strident qu'il passe par tout l'appartement! j'ai mis mon oreille pres de la machine et c'est vraiment insupportable ce bruit est au moment de l'essorage, je ne suis pas bricoleuse mais étant donné mes petits moyens je veux essayer de la réparer comment faire merci de m'orienter me dire ce qui afait ce bruit si soudain du jour au lendemain et qui continue maintenant, puis je encore m'en servir? merci pour votre soutien
A voir également:

14 réponses

Bonsoir lilly31 Je pense que les roulements, soit du tambour, soit du moteur ont lâché Pour le vérifier il suffit d'ouvrir le carter coté poulie de faire sauter la courroie, de lancer l'essorage si il n'y a plus de bruit se sont les roulement du tambour qui sont HS. Si c'est encore le cas se sont ceux du moteur. A+ Cordialement.
52