Comment puis-je réparer cette panne de mon frigo ?

LaSirène - 29 oct. 2010 à 18:16
 la sudiste - 30 oct. 2010 à 09:22
Bonjour , mon frigo ne fait plus de froid depuis 3 jours , je l ai debranché et fais decongeler parceque la partie congelateur était pleine de glace . Et là il ne marche pas au redemarage . Ce congelateur à entre 8 et 10 ans c est une marque whirpool. Est ce que ca peut venir du thermostat ? Merci à vous de me dire aussi si à votre avis ca vaut le coup de le faire depanner par un pro ? LaSirène

4 réponses

ce n'est pas l'interieur que je vous demandais de regarder mais le moteur ... est ce que le moteur est chaud ???? et si il a "ronronné" toute la nuit sans s'arreter et qu'il ne fait pas de froid ... c'est possible que vous ayez une fuite sur le circuit frigorifique !!!
1
bonsoir, vous voulez dire que le compresseur (moteur) ne démarre pas ??? est ce que le moteur est chaud ? quel est la reference de votre appareil ?
0
Alors la marque du frigo whrilpool ART209/G/WP. C est pas si c est cela qu il vous faut , ce soir il ronronne et quand j ai mis ma tête dedans :)pour découvrir les references j ai entendu comme un souffle qui vient du dos du frigo comme une respiration . Voilà assez bizarre tout de meme , mais toujours tiède partie frigo et juste frais partie congel ....???? Encore merci , LaSirène
0
LaSirène Messages: 3 MessagePosté le: 29 Oct 2010 18:03 Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Alors le frigo ronronne , le haut est tiede est le congel est juste frais , j ai mis la nourriture dans le congel mais c est pas top avec des enfants ....Le frigo n est pas chaud du tout ni derriere ni devant ....merci de votre aide : LaSirène mareson Modérateur Inscrit le: 24 Jan 10 Messages: 274 MessagePosté le: 29 Oct 2010 18:45 Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Bonjour Répondez nous dans le 1er message que vous avez posté en donnant la référence du frigo, vous la trouverez collée à l'intérieur du frigo au niveau du bac à légumes. Suite à votre réponse nous pourrons vous donner une réponse plus adaptée. EVITEZ D OUVRIR PLUSIEURS POSTS ET UTILISEZ LE BOUTON REPONSE pour la compréhension de tout le monde !!!
0