Signaler

Comment puis-je réparer cette panne de mon frigo ?

Posez votre question LaSirène - Dernière réponse le 30 oct. 2010 à 09:22 par la sudiste
Bonjour , mon frigo ne fait plus de froid depuis 3 jours , je l ai debranché et fais decongeler parceque la partie congelateur était pleine de glace . Et là il ne marche pas au redemarage . Ce congelateur à entre 8 et 10 ans c est une marque whirpool. Est ce que ca peut venir du thermostat ? Merci à vous de me dire aussi si à votre avis ca vaut le coup de le faire depanner par un pro ? LaSirène
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
ce n'est pas l'interieur que je vous demandais de regarder mais le moteur ... est ce que le moteur est chaud ???? et si il a "ronronné" toute la nuit sans s'arreter et qu'il ne fait pas de froid ... c'est possible que vous ayez une fuite sur le circuit frigorifique !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir, vous voulez dire que le compresseur (moteur) ne démarre pas ??? est ce que le moteur est chaud ? quel est la reference de votre appareil ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Alors la marque du frigo whrilpool ART209/G/WP. C est pas si c est cela qu il vous faut , ce soir il ronronne et quand j ai mis ma tête dedans :)pour découvrir les references j ai entendu comme un souffle qui vient du dos du frigo comme une respiration . Voilà assez bizarre tout de meme , mais toujours tiède partie frigo et juste frais partie congel ....???? Encore merci , LaSirène
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
LaSirène Messages: 3 MessagePosté le: 29 Oct 2010 18:03 Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Alors le frigo ronronne , le haut est tiede est le congel est juste frais , j ai mis la nourriture dans le congel mais c est pas top avec des enfants ....Le frigo n est pas chaud du tout ni derriere ni devant ....merci de votre aide : LaSirène mareson Modérateur Inscrit le: 24 Jan 10 Messages: 274 MessagePosté le: 29 Oct 2010 18:45 Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Bonjour Répondez nous dans le 1er message que vous avez posté en donnant la référence du frigo, vous la trouverez collée à l'intérieur du frigo au niveau du bac à légumes. Suite à votre réponse nous pourrons vous donner une réponse plus adaptée. EVITEZ D OUVRIR PLUSIEURS POSTS ET UTILISEZ LE BOUTON REPONSE pour la compréhension de tout le monde !!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !