Y a-t-il encore espoir pour ma machine à laver ?

zapette - 31 oct. 2010 à 11:20
 jeanpaul27500 - 8 nov. 2010 à 07:19
Bonjour, Je suis équipée d'une machine à laver Bluesky BLF1060X et j'ai différents soucis avec. Le premier c'est les bidules qui sont dans le tambour qui font que le linge se mélange..elles se sont enlevées et j'ai essayé de les coller avec de la super glue spéciale eau et chaleur mais en vain..Ensuite lorsque je fais tourner une machine (jamais trop pleine, comme à mes habitudes)le linge ressort soit à peine mouillé, soit mouillé mais toujours sale et sans sentir ni lessive ni adoucissant..que se soit le programme rapide (30min) ou normal (2h) Je n'ai pas de connaissances en bricolage, ni dans mon entourage qulqu'un qui peut m'aider et encore moins moyen d'en acheter une autre..alors si qulequ'un sait si je peux faire quelque chose je prend..merci beaucoup!!

6 réponses

Bonjour Les pices en plastique, bossages sont très importants, effectivement si il n'y sont pas, le linge reste en bloc dans la machine et glisse dans le tambour, Ils sont munis de crochets qui sont pris dans le tambour ou vissés depuis l'extérieur à la fabrication, le plastique sur l'inox se colle difficilement. Seule solution trouver les bossages neufs si il se vendent à part.
0
jeanpaul27500
31 oct. 2010 à 12:08