Posez votre question Signaler

Puis-je poser du lino contre un mur dans une salle de bains ?

Anonyme - Dernière réponse le 15 déc. 2010 à 19:49
Tout est dans la question... j'ai trouvé un lino tellement chouette que j'aimerais bien en tapisser les murs de ma SDB... est-ce possible ? quels seraient les inconvénients ? Les murs actuels sont si tristes : moité carrelage beige triste et lambris.... beurk.... Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
absolument avec de la colle neoprene par contre attention pour les coupe si celui ci est tres epais avec du lyno on peut tout faire pour ma part j ai fait une salle de bain une hotte de cuisine le rendu est super et revetit une table ceci avec bien sur quelques finitions d habillage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je suis dans le meme cas que toi alors si tu as fait les travaux pourrais tu mettre une photo pour voir le rendu.Je te remercie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Puis-je poser du lino contre un mur dans une salle de bains ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.