Pourquoi traces blanches sur linge après révision L.L. ?

Fermé
foualier - 1 nov. 2010 à 18:12
stf_jpd87 Messages postés 94627 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 - 25 févr. 2018 à 18:56
J'ai une machine à laver BOSCH WOT2431FF.Elle a un an et demi.Depuis trois mois elle laisse des trainées blanches sur le linge. J'utilisais une lessive poudre Tandil classée première par Que Choisir! J'ai donc fait plusieurs lavage à vide avec du vinaigre blanc (un verre à) chaque fois): idem. L'artisan qui me l'a vendue l'a envoyée au service après vente qui m'a téléphoné que tout était ok. Il me ramène la machine.Relessive cette fois avec lessive liquide Leclerc eco-plus: même traces blanchâtres après lavage à 60 degrés,très peu de lessive et pas de lessive du tout pour le pré-lavage....là jesens la crise venir... Help....!!! Merci!
A voir également:

8 réponses

jeanpaul27500
1 nov. 2010 à 18:35
BONSOIR Pour remédié à votre problème:Vous utilisez 2 litres de vinaigre blanc,(sans linge) thermostat à 90 degrés,une fois terminer vous refaite une machine toujours à 90 degrés,sans aucun produit,pour pouvoir bien rincer la machine.Cordialement jean-Paul
5