Où trouver un injecteur butane calibre 72 ?

schnito - 2 nov. 2010 à 16:52
 schnito - 3 nov. 2010 à 10:16
Bonjour, J'ai récemment acheté une gazinière Faure CGL600W et j'aurais besoin d'un injecteur butane pour le petit feu (calibre 72). Si par hasard cette pièce traine dans votre atelier, ou si vous savez ou je pourrais me la procurer, je suis preneur ! Merci pour vos réponses.

7 réponses

bonjour, vous allez chez n'importe quel vendeur de pieces electromenager de votre region et vous le trouverez aussi a l unité car tous les pas de vis ne vont pas aller sur votre gaziniere !!!
0
jeanpaul27500
2 nov. 2010 à 18:05
BONSOIR Les injecteurs on des hauteurs et des diamètres de trous différents selon la puissance des foyers:les votres sont des injecteurs G30;que vous trouverez chez le vendeur ou vous avez fait votre achat de votre gazinière,mais ne sont pas détaillées Cordialement jean-Paul
0
et si jeanpaul ils sont détaillés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jeanpaul27500
3 nov. 2010 à 06:31
BONJOUR En réponse à la SUDISTE:Mon dernier achat chez le vendeur en électroménager de ces gicleurs,il ne le vendais pas en détail!! vous contredire non,puisque vous en être certaine. Cordialement jean-Paul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour et merci pour vos réponses la sudiste : J'ai le même soucis que jeanpaul, tous les revendeurs que j'ai trouvé ne faisait pas de pièces au détail ... La seule pièce que j'ai trouvée est ici : http://www.sudsav.com/PBSCProduct.asp?PGFLngID=0&ItmID=6905117 Mais le ne suis pas sûr de pas de vis ...
0
la reference de votre gicleur seul est 50288983005
0
La seule réponse que je trouve pour cette référence est sur atoutpièces.fr et semble correspondre à un injecteur pour gaz naturel. Or je recherche un injecteur gaz butane. Merci pour votre aide.
0