Pourquoi y a-t-il une fuite dans frigo Samsung rt44masw ?

marionperez - 4 nov. 2010 à 18:03
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 avril 2020 à 17:43
bonjour, Pourquoi y a t-il de l'eau qui coule par la grille d'aération du plafond de la partie frigo de mon combiné frigo/congélateur Samsung rt44masw ? Et surtout que puis-je faire ? Je n'ai pas l'impression de pouvoir démonter en tout cas... Merci d'avance pour votre réponse marionperez
A voir également:

4 réponses

mich, ce combiné est a froid ventilé, il ne fait pas de givre...j'ai le meme, et le meme souci...
10
Bonjour , faite un dégivrage complet de l'appareil car c'est votre goulote d'evacuation d'eau qui doit etre bouché ou bien votre système de degivrage défaillant
3
Bnojour Est ce que la porte du frigo ferme bien ? depuis quand avez vous cet écoulement par cet orifice ? Merci d'avance pour vos réponses.
2
depuis une semaine petite grille bleue au dessous le compartiment du congélateur et qui donne dans le réfrigérateur cela coule et je ne sais pas pourquoi
0
Bonjour,
Avez vous eu une solution pour votre panne car j'ai également ce symptôme sur le même réfrigérateur.
Merci d'avance pour votre retour
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 499 > fab
28 avril 2020 à 17:43
Bonjour Fab



Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
0