Signaler

Comment faire disparaitre des traces de crottes de mouches sur un plafond blanc [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 28 oct. 2016 à 15:37 par poupou87220
comment faire disparaitre des traces de crottes de mouches sur un plafond blanc sans laisser de maeques de nettoyage ? Merci
Utile
+21
plus moins
sincerement suis peintre en bâtiment et desolé je n'en connais aucune tout simplement parce que d'un ton plafond a vieillis donc tu feras une trace de propre, de deux parce que la plus part de plafond son mat et on ne lave pas du mat, si les tâches sont nombreuses, tu ponces avec du papier a poncer, si le reste du plafond et poisseux se qui arrive dans les cuisines tu le lessive au st marc, en rinçant bien a l'eau claire. Adèle
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+8
plus moins
Depuis le temps vous avez peut-être repeint votre plafond... Moi je l'ai fait avec un coton tige imbibé de gel javel. Grimpée sur une chaise et on part à la chasse aux "culs de mouches". Pas besoin de frotter, juste tamponner pas trop fort l'objet du délit et on dirait que c'est dilué par la javel. Mon plafond n'a que deux ans et c'est du mat, ça n'as pas fait de traces. Mais sur un plafond plus ancien je ne garantie pas.
crotte- 24 janv. 2013 à 23:00
merci de tout vos conseils avisés!
Répondre
la folle 34- 7 déc. 2014 à 12:51
Bonjour

Esce que il y a d autre actuce pour enlever les trace de mouche ou moucheron je vais
Essayer l actuce avec de la javel merci
Répondre
Johan- 16 nov. 2015 à 12:37
J'ai une methode, trempez un coton tige dans de l'eau oxygenée et appliquer sur les traces...les traces sont organiques et sont donc dissoute par l'eau oxygenée.
Répondre
michou62- 27 sept. 2016 à 13:21
Bonjour
j ai testée cette méthode ca marche.
Répondre
poupou87220 1Messages postés vendredi 28 octobre 2016Date d'inscription 28 octobre 2016 Dernière intervention Johan - 28 oct. 2016 à 15:37
Bonjour,
Merci pour cette méthode. J'ai carrément imbibé une petite éponge d'eau oxygénée et j'ai réussi à éliminer pas mal de taches sur le plafond et le papier peint. Je retiens cette astuce pour l'avenir
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bonjour et merci en tout cas d'avoir répondu aussi rapidement Yves
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr

il faut lessiver tout le plafond a la lessive saint marc et le rincer au fur et a mesure.
si des traces sont toujours visibles, recommencez l'operation
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !