Je voudrais poser de la toile de verre au plafond. Comment faire ?

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2009 à 18:42
 Olfo2000 - 10 sept. 2021 à 23:02
Je voudrais poser de la toile de verre au plafond. Comment faire ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 21:25
bonsoir, premièrement, pourquoi de la toile de verre? plus simple à tous point de vue, posez plutôt du "patent" qui est une toile également de même largeur (1m06), par contre, pour la pose en plafond, un "amateur" va avoir du mal, moi-même, professsionnel il y a peu, c'était parfois assez compliqué et il faut une sacrée organisation, une très bonne méthode de travail, car, une fois parti, pas question de rester "en plan"!!! alors, si vous persistez dans cette voie et si vous le voulez, je vous indiquerai la marche à suivre complète, en activité, j'ai beaucoup travaillé ce matériau et, même quand c'était dur, j'adorai, ce type de travail, dans les règles de l'art, c'est extra!!! alors peut-être à bientôt, françois auréal.
45
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 278
14 sept. 2012 à 21:09
Bonsoir toile de verre ou PATENTE quif qiuif A+
0
https://www.youtube.com/embed/96GGUPNJWFI

Voile de verre et peinture acrylique, au lieu de toile de verre et colle à priori.
J'ai testé Toile et colle, y'a intérêt à être au moins 2 : 1 qui pose, l'autre qui empêche que ça tombe......Je vais avoir l'occasion de tester la méthode voile et peinture.....à suivre
0
le matériau (patent )se trouve dans un magasin de bricolage genre brico marché>
0