Signaler

Pourquoi mon L.L. Arthur Martin n'essore plus ?

Posez votre question wjac - Dernière réponse le 8 nov. 2010 à 10:10
Bonjour! Mon vieux L.L Arthur Martin AW 850 AA refuse d'essorer, la courroie a l'air correcte et le filtre de vidange aussi, que puis je faire?? Merci pour vos réponses..
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Est ce que il y a un début d'éssorage ou non, merci d'avance pour votre réponse.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, merci de me répondre!! non aucun petit signe de démarrage, la machine attend et le cycle n'avance plus..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour votre machine vidange-t-elle? Car si tel n'est pas le cas, l'essorage ne se fera pas.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est vrai, ids a raison vérifier si la pompe tourne, si la pompe tourne, arréter la machine, envever le linge pour voir si il y a encore de l'eau, si c'est le cas quelque chose bouche la durite entre la cuve et la pompe,
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, eh bien oui elle se remplit et se vidange aussi voilà tout ce qu'elle fait dorénavant puisqu'elle ne tourne même plus. Je l'ai peut être trop chargée. Elle a 11 ans pensez vous qu'elle soit récupérable? vous remerciant d'avance..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, certainement un problème de charbon moteur donc regardez la longueur de ces charbons !!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !