Pourquoi mon L.L. Arthur Martin n'essore plus ?

wjac - 6 nov. 2010 à 22:08
 la sudiste - 8 nov. 2010 à 10:10
Bonjour! Mon vieux L.L Arthur Martin AW 850 AA refuse d'essorer, la courroie a l'air correcte et le filtre de vidange aussi, que puis je faire?? Merci pour vos réponses..

6 réponses

Bonsoir Est ce que il y a un début d'éssorage ou non, merci d'avance pour votre réponse.
0
bonjour, merci de me répondre!! non aucun petit signe de démarrage, la machine attend et le cycle n'avance plus..
0
bonjour votre machine vidange-t-elle? Car si tel n'est pas le cas, l'essorage ne se fera pas.
0
C'est vrai, ids a raison vérifier si la pompe tourne, si la pompe tourne, arréter la machine, envever le linge pour voir si il y a encore de l'eau, si c'est le cas quelque chose bouche la durite entre la cuve et la pompe,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, eh bien oui elle se remplit et se vidange aussi voilà tout ce qu'elle fait dorénavant puisqu'elle ne tourne même plus. Je l'ai peut être trop chargée. Elle a 11 ans pensez vous qu'elle soit récupérable? vous remerciant d'avance..
0
bonjour, certainement un problème de charbon moteur donc regardez la longueur de ces charbons !!!
0