Pourquoi mon lave-linge s'arrête au milieu du programme ?

patviet - 8 nov. 2010 à 00:45
 patviet - 8 nov. 2010 à 21:22
Bonjour, mon lave linge fait des siennes! Au début Il s'arrêtait quand le programme est à plus de 40 °, cycle long... maintenant il le fait pour le programme 40° également. On a eu un soucis de hublot et on l'a changé il ya 1 an et parfois il faut cogner sur la porte pour qu'elle démarre. Est elle fichue ? réparable ? merci pour votre aide Décidémment tout mon electroménager :le lave linge, le frigo ne refroidit plus, et le seche linge ne sèche plus et s'arrête en indiquant bac plein et filtre pleins. Et je passe sur le lave vaisselle qui ne lave plus très bien

10 réponses

Bonjour Effectivement vous n'avez pas de chance avec votre électroménager. Sur votre lave linge vous avez 2 pannes, le contact de porte derrière le hublot pour la mise en marche et peut etre la résistance ou un thermostat de sécurité pour le lavage en dessus de 40° Quelle est la marque est le modèle, Merci d'avance.
0
bonjour, commencez par changer la securité de porte de votre lave linge ... ensuite pour votre seche linge, verifiez la resistance et pour votre lave vaisselle , verifiez que les balais soit propre ... et pour votre frigo il nous faut plus de details !!!
0
mon lave lingeest un fagor LD82; on a déjà changer le hublot et la charnière et la "gache" de fermeture. pour le frigo Whirlpool ART 177 (sans givre) : il ne refroidit plus, le courant passe (lumière) et on entend le compresseur (je crois que c'est lui) se mettre en route, au bout de qq seconde un clac et il s'arrête . vous faut il d'autres infos ? merci
0
Bonjour que dois je faire pour vérifier la résistance de mon sèche linge ? C'est compliqué ? REf brandt ete761F. Le lave vaisselle Thomson VSD 34C : j'ai nettoyé les balais, vérifié l'évacuation, le filtre et c'est vrai que les balais étaient bouchés, ça va mieux mais c'est pas nickel, j'ai arrêté les cubes de lavage car ils fondaient mal. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors pour le lave linge, je vous parle de la securité de porte ... ne pas confondre avec le reste ... pour le frigo malheureusement cela vient du compresseur (moteur) il est hs, cela va vous couter entre 200 et 300 euros suivant les frigoristes ... et pour le lv, verifiez quand meme le niveau d eau, car si la pastille ne fond pas, peut etre parce qu'il n'y a pas d 'eau ou pas assez .....
0
comment vérifier le niveau d'eau du lave vaisselle ? merci
0
Donc je récapitule Frigo: compresseur HS Lave linge : vérifier sécurité porte : je peux le faire moi même ? et thermostat ? Sèche linge : vérifier résistance ? comment ? merci
0
Si je dois faire venir un réparateur pour le sèche linge Brandt à condensation chargement dessus (acheté en 2002) et le lave linge Fagor (1998) , combien cela va t-il me coûter environ ? Est rentable ? Dois je prévoir de racheter les 2 appareils ? merci pour les conseils!! Vous êtes vraiment super efficaces!!
0
la resistance du seche linge pour la verifier il faudrait soit la mesurer soit mettre en route, et verifier si elle rougit ... en faisant bien attention mais si vous n'y connaissez rien, il vaut mieux s'adresser a un professionnel ... la resistance coute dans les 50 euros la securité de porte pour votre lave linge va couter dans les 25 euros et le deplacement main d oeuvre de votre depanneur dans les 60 euros (je pense) ensuite il faut demander a plusieurs personnes pour connaitre leur tarif ... ensuite vous demandez si c'est rentable ... je pense que oui, mais je ne vois pas l'état général de votre materiel ... c'est a vous de juger .... !! en tout cas, la reparation vous coutera moins cher que 2 appareils neufs !!!!!!
0
merci pour vos précieux conseils.
0