Pourquoi mon frigo Candy CFC 359 FA congèle tout ?

lilouboy - 9 nov. 2010 à 19:24
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 1 juil. 2011 à 12:07
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai mon frigo ( Candy CFC 359 FA) qui congèle tous mes aliments ! Je pense que ça doit être le thermostat. Après recherche sur le net, il s'avère que le thermostat pour mon frigo correspond à un module électronique qui coûte 99€ !!! J'ai appelé le SAV qui peut m'envoyer un réparateur pour un devis, avec frais de déplacement de 80 € !!! Que dois-je faire ? Commander le module et l'installer où le faire réparer par un pro ? Je vous remercie beaucoup
A voir également:

3 réponses

jeanpaul27500
9 nov. 2010 à 19:43
BONSOIR Si vous être sure que votre thermostat est la cause du problème(9 fois sur dix oui),vous le remplacez vous même,et le goût seras moindre,son remplacement est très simple,une attention, faite attention de ne pas plié le fils du thermostat il est creux,vous pouvez l'enrouler délicatement sans soucis. Cordialement jean-Paul
0
bonjour,mon frigo ne fait pas beaucoup de froid....il est au maximum et il n'a que 7 ans...qui peux me dire ce qu'il a? merci
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
1 juil. 2011 à 12:07
bonjour val, vous auriez du ouvrir un autre post pour que l'on comprenne mieux etant donné que votre problème n'a rien a voir avec le problème initial, donc je vous laisse le temps de lire cette réponse et de réecrire votre problème sur un sujet tout neuf, et je supprimerais votre message
0