Pourquoi mon réfrigérateur Whirlpool ARC 7517 s'arrête ?

Résolu
cgailhard - 10 nov. 2010 à 16:19
 xavier - 12 févr. 2012 à 21:48
Bonjour, Pourquoi mon réfrigérateur whirlpool ARC 7517 ne redamarre plus automatiquement, je dois passer sur off et le relancer manuellement à l'aide du thermostat au bout de quelques heures de fonctionnement? Merci de me répondre si vous avez une idée.

7 réponses

CastorMalin
10 nov. 2010 à 17:12
Bonsoir,la réponse est dans la question comme vous l'avez remarqué vous devez ajuster le thermostat pour faire repartir le moteur.C'est bien le thermostat qui relève la température qui correspond à la valeur affichée pour couper l'alimentation du compresseur.Vu qu'il arréte le moteur alors que la température n'à pas été atteinte ,c'est lui qu'il faut controler.
2
Bonjour,
j'ai le même problème sur le même frigo. Avez vous réussi à le dépanner? Es vraiment le thermostat qui est HS? Merci beaucoup
Xavier
0
bonsoir, je dirais meme qu'il changeait votre thermostat !!!
0
depanneur en fonction
11 nov. 2010 à 09:49
bonjour Est ce que votre ref fonctionne en permanence ou est ce qu'il fonctionne en moyenne 15 minute toute les heures avez vous la bonne temperature dedans ? deja si la reponse est oui il fonctionne en permanence et je n'ai pas de froid c'est un probleme de compresseur ou de fuite sur le circuit de froid , voir un depanneur si les temperatures son bonne c'est a dire entre 0 et 5 degres sur l'etager au dessus du cbac a legume c'est bon
0
jeanpaul27500
11 nov. 2010 à 09:56
BONJOUR Le défaut qui se présente sur votre appareil,est le thermostat,son remplacement est nécessaire.Cordialement jean-Paul
0
Bonjour,
j'ai le même problème sur le même frigo.Etes vous sur que c'est le thermostat qui est défaillant?
Merci par avance.
Xavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour toutes les informations concernant mon problème, je pense aussi que cela proviens du thermostat.Ou trouver mon thermostat a un prix abordable. Merci par avance.
0
bonjour, vous trouverez chez votre vendeur de pieces electromenager de votre region !!!
0
Merci pour les infos A+
0