Pourquoi je n'ai plus d'eau sur frigo américain Whirlpool ?

daoc - 12 nov. 2010 à 13:26
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 déc. 2021 à 18:37
Bonjour a tous, voila je ne peu faire couler de l'eau par le distributeur d'eau, par contre les glacons fonctionnent. L' eau arrive jusqu' au filtre puisque quand je l'enlève je vide l'eau du filtre et quand je le remet je l'enttends se remplir. Est ce un probleme du filtre ou pas sachant que j'ai le code du filtre a changer qui clignotte. Mais avant je pouvais tirer de l'eau quand meme. La pompe fonctionne je l'enttend quand j' active le poussoir de l'eau. Merci si qq a une solution.

2 réponses

Message de daoc Posté le: 25 Nov 2010 15:29 Bonjour, a tous je voudrais savoir comment demonter la partie avant du frigo américain Wirhpool, la ou sort l'eau et les glaçon. Probleme l'eau ne coule plus j' ai dabord changé le filtre mais c'est apres que la panne doit provenir car le filtre se rempli et puis plus rien. Si qq a une info ? merci n'ouvrez pas plusieurs posts et continuez sur celui ci pour une meilleure compréhension de tout le monde merci avez vous réinitialiser votre appareil, car après chaque changement de cartouche filtre on doit réinitialiser l'appareil
18
Même souci, c'était le tuyau d'arrivée d'eau qui était gelé. Remontez la température du frigo cela résoudra le problème.
0
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498 > Isa70
12 déc. 2021 à 18:37
Bonsoir Isa

Comme quoi 10 ans après c'est une panne qui peut arriver . Souvent à cause d'humidité dans la porte.
0