Signaler

Pourquoi mon congélateur Brandt reste en alarme ? [Fermé]

Posez votre question jaifroid - Dernière réponse le 14 nov. 2010 à 12:29 par jaifroid
bonjour pourquoi mon congelateur coffre brand reste en alarme j'ai changé le thermostat,il ai en super congélation et thermostat a fond,il ne descend pas plus bas que 0° Merci de me renseigné.
Afficher la suite 
Utile
+7
plus moins
bonsoir comment vérifier que le comprésseur tourne,et qu'il y a assez de gaz pour un bon fonctionnement merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
bonjour Effectivement le compresseur tourne constament il ronfle et émet les clic je pense qu'il vaut mieux investir dans un autre congélateur.
Utile
+0
plus moins
Bonjour Est ce que le compresseur tourne ?
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Avez_vous essayez d'effectuer un dégivrage sur 48h, porte ouverte? Le problème de givre est un premier défaut à éliminer. Ensuite, il faudra vérifier que le compresseur fonctionne correctement et ensuite, qu'il y a assez de pression de gaz, pour un bon fonctionnement.
Utile
+0
plus moins
Bonjour La pression du gaz, seul un frigoriste est habilité à la controler, la seule indication c'est le fonctionnement du compresseur
Utile
+0
plus moins
Bonjour Le compresseur se trouve en bas sur le coté, généralement peu bruyant mais on doit l'entendre tourner. Si il emet un clic précédé d'un ronflement de quelques secondes toutes les 5 minutes environ, il y a de fortes chances pour qu'il soit en cause, voir cette page : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/R%C3%A9parer_un_r%C3%A9frig%C3%A9rateur.html#Test_des_composants
Utile
+0
plus moins
bonsoir je vous remercie pour ses renseignements et je vous tiens au courant pour la suite bonne soirée merci encore

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !