Comment programmer la carte de L.L. Arthur Martin AW2147S ?

john69 - 16 nov. 2010 à 18:10
 haxo - 2 juil. 2011 à 17:36
Bonjour, je souhaite remplacer la carte électronique de ma lavante sechante Arthur Martin AW 2147S (91460250300) . Le problème est qu'elle est vendue par les magasins de pièces détachées sans etre programée. Quelqu'un connait-it la procédure et le code pour un remplacement. J'ai fait de nombreux essais pour trouver la panne de ma machine avec les infos que j'ai trouvé sur ce forum et il semble bien que se soit la carte qui soit hs. Merci de vos réponses.

5 réponses

J'ai rencontré differents problèmes avec ma machine: -le lavage ne se faisait pas correctement, il restait de la lessive dans le linge apres l'essorage. (j'ai pensé a un pb d'arrivée d'eau , mais elle arrive bien quand on est dans le mode sav donc l'electrovanne a l'aire de bien fonctionner, les filtres sont propres) -le lavage se bloquait en plein milieu de cycle sans pouvoir le relancer. - la machine ne voulait plus lancer les programmes et restait avec le temps total indiqué sur le compteur sans jamais decompter ni laver comme si l'on avait oublié de lancer le programme.(en faisant pourtant le verouillage de la porte a la mise en route???) Donc j'ai pensé a un pb de carte électronique... Mais c'est peut-etre autre chose?
0
Bonsoir , est ce que vous avez controller la resistance de lavage s'il n'y a pas une fuite à la terre c'est à dire un défaut d'isolement qui provoquerait un défaut assez bizzare . Sinon effectivement la carte de puissance neuve est vierge donc c'est à vous de le programmer ( les codes de programmation se trouve sur l'ancienne carte , vous avez un autocollant dessus avec 15 ou 16 caractères je crois ) .
0
Bonsoir mlch, je n'ai pas testé si il y a une fuite a la terre par lla résistance de lavage. Parcontre pour ce qui est de la programmation de la carte, sur l'ancienne il y a beaucoup de chiffres donc je voudrais etre sur de ceux que je dois utiliser pour la programmation. Et sutout j'ai besoin de la procèdure ,car avec une catre neuve et les chiffres ,si je n'ai pas la procèdure je ne peux rien faire... Donc j'espère que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire. Merci beaucoup
0
Bonjour,

Suivez les instructions du manuel de réparation sur
http://depem1.free.fr/AW2127S%20MANUEL%20DE%20REPARATION.pdf

Pour ma machine AW2147S (91460250300), le code de configuration est 972C10BA97F1B6C1 (le 9 à gauche correspond à la position 0; jusqu'au 1 à droite qui correspond à la position F).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, le module est livré sans etre programmé, donc vous etes obligé de passer par soit les vendeurs de pieces electromenager qui vous le programme soit vous ne pouvez rien faire vous meme, puisqu'il faut la carte de programmation et bien sur l'appareil qui va avec !!!! quel sont les symptomes de votre machine ???
-1