Pourquoi mon sèche-linge Whirlpool AWZ8675 ne sèche plus ?

LePiche - 17 nov. 2010 à 20:07
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 nov. 2015 à 06:37
Bonjour, Et d'avance merci pour vos conseils !! Depuis plusieurs jours, le sèche linge ne sèche plus : il démarre correctement, le cycle se passe normalement mais le linge reste humide. J'ai ouvert l'arrière, au démarrage d'un programme (aussi bien automatique que la minuterie) la résistance chauffe 15 ou 20 s. puis s'arrête. Si je fais plusieurs démarrages consécutifs, la résistance chauffe à chaque fois 15 s. environ La résistance et les filtres ont été nettoyés. J'ai vérifié toutes les cosses. Le courant d'air en sortie du condensateur semble normal (mais froid !), je ne pense pas qu'il s'agisse d'un manque de ventilation de la résistance. Par ou commencer ? Comment tester les thermostats (il s'agit bien des 4 cylindres placés sur la résistance, et sur chacun desquels arrive une paire de fils ?) ? Merci par avance pour toutes vos idées/suggestions !

6 réponses

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ou trouver la sonde thermique et comment la tester ? Merci
74