Comment savoir si le sèche-linge réparable ?

zapette - 18 nov. 2010 à 13:47
 zapette - 18 nov. 2010 à 22:15
Bonjour Ma grand-mère à un sèche linge whirpool d'une dizaine d'année et depuis peu il ne fonctionne plus correctement. En effet elle me dit que le tambour ne tourne plus mais qu'elle voit de la vapeur, et que le sèche linge est chaud. donc il chauffe mais comme le tambour ne tourne plus il ne sèche plus le linge. De plus le bouton du règlage des températures est fendu.d'habitude quand elle règle la température puis appui sur le bouton marche une lumière s'allume qulque temps àprès mais maintenant elle s'allume directement une fois la température règlée. Ce que nous aimerions savoir c'est si il est réparable ou pas.Si il l'est elle apellera un réparateur. mais elle ne veut pas apeler avant de savoir car ça l'embêterai de payer pour qu'on lui dise qu'il n'y a rien à faire..vous comprenez..Alors voilà, d'après vous il est mieux de laisser tomber ou pas. Je vous remerci d'avance de notre part à toute les 2 pour votre aide. Bonne journée!!

3 réponses

bonjour afin que les personnes en charge de vous aider en électroménager puissent faire leur travail correctement, il serait sympa pour eux de fournir en plus de la marque une référence ou type de votre sèche linge ! ca va bcp leur servir et ainsi vous apporter une réponse au plus près de vos demandes
0
bonjour, le fait qu'une lumière soit allumée peut etre un signal d'un problème ... alors comme il ne tourne plus, il faudrait regarder si il y a toujours la courroie en place ou si celle ci est cassée !!! donc oui c'est reparable
0
merci pour vos réponses, je lui transmettrais. par rapport à la référence du sèche linge, je lui avait demandé mais elle m'a dit qu'elle ne voyait rien d'autre de marqué que whirpool et ne retroçuve plus la facture afin de voir la marque entière..je sais que ça aurait été plus facile..si demain elle aura retrouvé la facture elle me dira la référence complète et le notifieari. merci
0